Sorties week-end

Publié le par J-Marie

Bonjour tout le monde !

Nous avons pris un peu de retard dans les articles. Je vais donc me rattrapper en vous faisant un petit résumé des deux derniers week-ends.

Nous sommes allés au mont Koghi faire une petite balade jusqu'à la cascade.


Jean-Marie près d'un banian.



La vue depuis le mont Koghi (c'est beau hein ?!)


Le week-end dernier nous sommes allés  camper à Bourail, capitale agricole de la Nouvelle-Calédonie. Nous avons juste traversé le village, car le plus intéressant à Bourail c'est les plages... Plage de Poë où vont les kite-surfeurs, plage de la Roche percée pour la baignade (c'est sur cette plage que viennent pondre les tortues "grosse-tête"), baie des amoureux (pour les surfeurs également), baie des tortues (les tortues venaient y pondre à une époque).


Bonhomme de la Roche percée



Plage de la Roche percée


Cage pour protéger les nids de tortues

Pour ce week-end rien de prévu de particulier. Juste le boulot pour moi samedi...

On vous embrasse tous.

Anaïs

PS : tout se passe bien au boulot, je n'ai pas encore fait de bouquet mais je fais les emballages, la base des compositions (piquage du feuillage), je vends les ballons...

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est très bien tout cela!!! et le studio, trop mignon!!!
Répondre