Bilan du week-end

Publié le par Anaïs et J-Marie

Bonjour tout le monde,

Je suppose que vous êtes im-pa-tients de savoir ce que nous avons fait du week-end... Hé ben RIEN ! Samedi ça a été boulot boulot pour moi (10h30-19h), et siestes à rallonge pour J-Marie. Dimanche nous n'avons rien fait parce qu'il a plu TOUTE la journée sans discontinuer.

Pour information, il fait toujours aussi chaud, et certains "anciens" disent même qu'il y aura un cyclone cette année. On verra bien...

De mon côté, ça bosse dur. Je n'aurai qu'un seul jour de repos cette semaine (dimanche) parce que c'est semaine de Saint-Valentin. J'ai passé ma journée à faire des bouquets (ronds) de feuilles et à enlever les épines des roses pour préparer le jour des amoureux. Le frigo est maintenant rempli de roses et il devient de plus en plus dur de circuler dans le magasin tellement il est plein. Je n'ai pas encore fait de composition ou de bouquet complet, mais ça ne devrait pas tarder, je dois être opérationnelle pour samedi. On risque de faire 7h-19h pour réussir à gérer toutes les commandes, les clients...

Voili voilou pour les dernières news.

On vous embrasse tous.

Anaïs

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un grand bonjour de notre petite Roumanie ou le soleil, est ma foie, bien present (certainemet pas aussi lumineux que le votre). Heureuse de savoir que tout va bien pour vous et qu'Anais a trouve du boulot!! Le blog est vraiment sympa! C'est une tres bonne idee!! Nous on a pas le courage.. Un road book de temps en temps suffira.<br /> Gros bisous a tous les 2<br /> P.s: promis je vais vous "suivre" de plus pres dorenavant!!
Répondre
L
Des roses sans épines, c'est pas des vraies!!!!<br /> voila comment on trompe les "gens" sur les dures réalités de la vie....<br /> au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer!tant mieux;
Répondre