Séance de sauts et plongeons à la rivière

Publié le par Anaïs et J-Marie

La rivière Dumbéa, à une vingtaine de km au Nord de Nouméa

Mathieu... en plein vol

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les loulous!<br /> Bon eh bien je vois que vous etes toujours .... en manches courtes!! Ca fait raler... Bon bon, je dis rien, je reviens juste d'1 semaine chez moi, a Avignon, ou j'ai eu droit a un temps splendide (j'ai meme pu manger dehors en tee-shirt, sisisisi!). Ah, j'ai aussi pu participer a la grande manif d'hier (meme du fin fond de ma Roumanie, je suis, et de tres pres ;-) non mais!). Je rentre tout juste, de retour a Bucarest!<br /> Gros bisous a tous les 2<br /> P.s: vous l'aurez remarque: pas d'accen...(p..... de QWERTY grr@#$@##@##)
Répondre